Le Forum CT de Mellye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

P'tite (re)nouvelle....Chris

2 participants

Aller en bas

P'tite (re)nouvelle....Chris Empty P'tite (re)nouvelle....Chris

Message  Chris'scrap Mer 5 Mar - 0:22

Ciao tout le monde!!

D'abord merci Mellye de m'avoir réouvert les portes de ta Ct..  
Certaines me connaissent mais pour les autres voici un petit peu de moi :
Chris, 42 ans, je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?.
j'ai découvert cette activité il y a environ 6 ans maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée  

Je suis maman d'un bébé né en juin...maman seule, mais comme je dis toujours mieux seule que mal accompagnée! Le père ne connait même pas son fils alors c'est vous dire.....mais on est trés bien tous les 2..
Ce rayon de soleil s'appelle Johnny, et il a vraiment illuminé ma vie..je devrais même dire qu'il m'a sauvée, car j'ai traversé une pèriode vraiment désastreuse, trés douloureuse, et je n'avais plus envie de vivre....c'est la raison pour laquelle j'avais disparue du monde du scrap... j'en profite pour dire aux designeuses pour lesquelles je faisais des pages que je peux revenir à présent, et qu'elles m'excusent pour cette absence.........  ce bébé est arrivé par accident, un bel accident et je suis heureuse de l'avoir gardé, même en sachant que je l'élèverai seule......
Je suis  également designeuse, j'ai crée pour l'instant 3 kits, 1 pack de clusters et 1 pack de templates, et je fais également des Cu, des blogs designs et autres.

J'aime la photo, la musique, la lecture, je chante aussi .....et j'adore les animaux..

Voilà en gros pour le moment, à bientôt sur le fofo...  
Chris'scrap
Chris'scrap

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : Dans mon Pc........lol!!!
Logiciels : Psp X

http://scrapachris.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

P'tite (re)nouvelle....Chris Empty Re: P'tite (re)nouvelle....Chris

Message  Mellye Ven 7 Mar - 21:46

Soit de nouveau la bienvenue parmis nous ma belle!!!! Razz Razz Razz 
Mellye
Mellye
Admin

Messages : 4822
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : 38
Logiciels : J'utilise photoshop

https://mellyecreations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum