Le Forum CT de Mellye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Aller en bas

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris Empty Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Message  Invité Sam 26 Juin - 3:52

Ciao!!
Pour celles qui ne me connaissent pas encore , voici un petit peu de moi :
Française mais en Italie depuis 14 ans 1/2, 37 ans, en couple depuis 14 ans ...pas d'enfants;
Je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?.
j'ai découvert cette activité il y a environ 3 ans je crois maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée lol!!
D'ailleurs on peut dire que je vis pratiquement dans mon pc, vu que j'y passe mes journée et une bonne partie de mes nuits lol!! Je ne travaille plus depuis 2 ans pour raisons de santé, même si on ne dirait pas....et je créer des Cu depuis quelques temps..
J'aime la photo, la musique, la lecture, je chante aussi à l'occasion, et j'adore les animaux..en france chez ma mère nous avons 6 chiens une labrador noire (Câline), un berger blanc suisse de 40 kg, (Croc-blanc), que j'appelle mon loup blanc, deux chiots de la labrador, (Clochette et Carillon), un cavalier king-charles (Cookie), et un mélange coton, fauve de bretagne on sait pas trop, Léo), 1 chat (Bianco), 3 chinchillas (Coquin, Choupette et Chica), un âne (Martin, bien viiii), des tourterelles en liberté...et..c'est tout pour l'instant hahaha..c'est une ferme je précise donc tout ça en liberté...enfin sauf les chinchillas qu'on fait sortir mais qui re-rentrent sinon on les perdrait..lol..
Voilà en gros...ah une dernière chose j'ai ouvert ma boutique ( y'a que mes Cu pour le moment)
Mais on se connaîtra mieux au cours des blablas.......
A plus, bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris Empty Re: Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Message  Invité Sam 26 Juin - 6:20

bienvenue ici! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris Empty Re: Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Message  Mellye Sam 26 Juin - 7:11

Bienvenue sur ce nouveau fofo ma belle, j'espère que le moral va mieux, moi j'ai définitivement perdu ma minette plus aucun espoir....
Courage!!!
Mellye
Mellye
Admin

Messages : 4822
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : 38
Logiciels : J'utilise photoshop

https://mellyecreations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris Empty Re: Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:20

Un ti' peu mieux oui merci Mellye..désolée pour ta minette, vraiment.... Crying or Very sad ...merci Val !!! biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris Empty Re: Pour celles qui ne me connaissent pas encore....Chris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum