Le Forum CT de Mellye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

véro la blonde qui essaye de se soigner est là...

2 participants

Aller en bas

véro la blonde qui essaye de se soigner est là... Empty véro la blonde qui essaye de se soigner est là...

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:56

Hello les miss,

bon y'en a que je connais parce que je les croisent sur les fofos, et y a aussi my best friend, elle va croire que je la pourchasse, mais aymscrap, j'irai ou tu ira....
bon pour celles que je ne connais pas moin laïus ne diffère pas trop des autres présentations que j'ai pu faire, mais vous devez savoir :

j'ai 45 ans, je suis mariée depuis 27 ans 1/2 maintenant, puff ça commence à faire... j'ai un p'tit gars de 26 ans, je sais le temps passe trop vite...
je scrappe pas depuis longtemps décembre 2010, c'est à cause de my best friend's qui ma initié et du coup je peux plus m'en passer,...

me caractériser, je suis plutôt rigolotte et joviale, mais je suis blonde alors cela me met quelque fois dans l'embarras, attention je suis blonde mais pas stupide, juste un peu godiche...
j'aime le cinoche, la musique, les personnes qui me sont chers, les travaux manuels, et mantenant le digiscrap....

mon plus grans défaut, je suis une vrai pipelette, alors n'hésitez pas à me dire véro "la FERMEEEEEEEE"

voilà en gros
c'était un p'tit coucou de la Blonde mais elle se soigne, enfin elle essaye....

Cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

véro la blonde qui essaye de se soigner est là... Empty Re: véro la blonde qui essaye de se soigner est là...

Message  Mellye Dim 15 Mai - 21:02

véro la blonde qui essaye de se soigner est là... 347913 véro la blonde qui essaye de se soigner est là... 347913 véro la blonde qui essaye de se soigner est là... 347913 Jadore ta présentation, quel enthousiasme ça fait du bien hi hi!
Eh bien autant d'années avec le même homme c'est rarissime, bon quoi que es parent en font parti, plus de 35 ans lol!
Moi je ne vivrait pas ça vu que séparée de pis peu sniff mais bon c'est la vie! Un jour peut-être je connaitrais le bonheur de porter une belle robe blanche hi hi..
Sois la bienvenue dans l'équipe j'espère que tu te plaira!!!
véro la blonde qui essaye de se soigner est là... 252218
Mellye
Mellye
Admin

Messages : 4822
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : 38
Logiciels : J'utilise photoshop

https://mellyecreations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

véro la blonde qui essaye de se soigner est là... Empty Re: véro la blonde qui essaye de se soigner est là...

Message  flona33 Ven 27 Mai - 8:38

bienvenue Razz
flona33
flona33

Messages : 641
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 55
Localisation : bordeaux
Logiciels : maman et scrapeuse

http://http//:flona33scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

véro la blonde qui essaye de se soigner est là... Empty Re: véro la blonde qui essaye de se soigner est là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum